Bravium Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bravium Fortuna

voici le forum de l'alliance ILIAD sur le jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de ninogade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninogade
Chef de Bravium Fortuna
Chef de Bravium Fortuna
ninogade


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 17/03/2008

présentation de ninogade Empty
MessageSujet: présentation de ninogade   présentation de ninogade Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Et oui bonjour à tous!!! Vous allez pouvoir découvrir votre chef les enfants!!!!

Alors... pour commencer, je suis plus vieux que marine et Jules...mais moins vieux que skody!!!! Alors??? Vous devinez pas? Bon allez fin du suspense je donne la réponse!!!!

J'ai 23 ans, bientôt sur mes 24 (mon dieu que le temps passe vite).
Je suis un petit breton (mais né en région parisienne) exporté en île de france et plus particulièrement à Moissy-Cramayel en Seine et Marne (77).
Je pratique le badminton en compétition depuis 18 ans (donc si vous comptez bien j'ai commencé à 6ans!!) dans le club de Combs la Ville et nous sommes actuellement en Nationale 2 (ce qui est pas mal déjà).
Et enfin je travaille dans la société VEOLIA Propreté en tant qu'agent de maîtrise et encadrant d'exploitation. Mais je vous rassure...j'arrive à me connecter (un peu) au boulot. lol!

Voilà voilà...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lovimarine
Belle Ministre de l'Intérieur
Belle Ministre de l'Intérieur
lovimarine


Nombre de messages : 1116
Age : 31
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/03/2008

présentation de ninogade Empty
MessageSujet: Re: présentation de ninogade   présentation de ninogade Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

euh je crois que jules ne s'appelle pas jules ><
24 ans se n'est pas si vieux ne t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ninogade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravium Fortuna :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser