Bravium Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bravium Fortuna

voici le forum de l'alliance ILIAD sur le jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Gothyka

Aller en bas 
+7
beber92
Jules Cesar
ninogade
skody
lovimarine
Paros
Gothyka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

justement l'humour chien sa fait rire .... que les chien ... d'ou son nom
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: et encore...   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

cat Les pauvres clebs, voir leur humour rabaissé ainsi, quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
lovimarine
Belle Ministre de l'Intérieur
Belle Ministre de l'Intérieur
lovimarine


Nombre de messages : 1116
Age : 31
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

ça ce voit que vous vous aprecier vous deux^^
mdr
mais je suis d'accord avec toi Gothyka
et en même temps je plains la femme de skody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: YES vive moi ^^   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

cat GOTHYKA POWAAAAAA X3 (narcissique ? moi ? quelle idée voyons XD)
Revenir en haut Aller en bas
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

houla una attaque en dessous de la ceinture ..... carton jaune Mad

sachez jeune demoiselle que madame mon epouse est la plus comblé des femmes .....

la liste est longue mais au hit parade de la " comblerie " ( y a pas que les academiciens qui peuvent inventer des mots) je dirais que je lui est fait 3 merveilleuses etoiles , que je lui est batie une magnifique voie lacté et que l'eternité sera vraiment trop courte pour pouvoir partager toute les chose qui merite d'etre vecu a deux.

du haut de vos quinze printemps ne soyez pas trop prompte pour juger, car j'aurrai pu vous etre a l'origine de votre naissance et que donc de moi vous pouriez tout apprendre.

vous voila mouché gante dame et c'est vraiment dommage que ce soit fait avec autant de faute d'hortographe Laughing

pour parler sans phrasé , je suis au top , je bosse , je m'occupe de mes mioche , je fait le menache et je vais meme essayer de me servir de la centrale vapeur ( des que les pompiers seront dans le quartier )

et pour se qui est du devoir conjugale , il est fait avec talent .....

bref il en existe un par generation et c'est ma femme qui la , na na ner
Revenir en haut Aller en bas
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

avec vos connerie la deuxieme mitemp a deja commencer .......
Revenir en haut Aller en bas
ninogade
Chef de Bravium Fortuna
Chef de Bravium Fortuna
ninogade


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (Moissy-Cramayel)
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:04

ptdr...

j'adore ce mec.... skody, à partir d'aujourd'hui... t'es mon idole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: ooooo le loup s'éveille o_o   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

cat Un mot, Diable! Quelle tirade ! Elle mérite tout mon respect et mon approbation en plus d'être courtoisement menée, certes il est vrai que cela eût été la perfection sans les fautes d'orthographe mais soyons magnanimes, ou fair-play pour l'amateur de sport que skody semble être, et passons sur ce détail pour nous laissez submerger par la beauté et le style de cette réplique (mon âme et ma sensibilité littéraire se sont laissées séduire comme il se doit.....)

J'aimerai tout de même émettre une légère réserve, car Marine n'a pas voulu te blesser dans ton amour propre, il me semble plus qu'elle ait sorti cela en boutade qu'en "attaque", donc de grâce, paix et galanterie ^^.

Autre point de désaccord, mon cher et tendre, d'après tes critères d'évaluations, mérite au moins du cinq étoiles cheers , comme quoi le top du top, messieurs, n'est pas de votre domaine -^_^-(même si en admettant que tout ces descriptions soient pure et simple vérité, on peut parler de femme comblée).

Quant à ce que ninogade a rétorqué je ne dirai qu'une chose, que les gens sont impressionnables ^^ un peu d'éloquence, quelques arguments et une rhétorie relativement simple et le tour est joué ^^. En bref, joli ramage c'est indéniable, mais de la à idoler c'est quelque peu abusif je trouve XD.
Revenir en haut Aller en bas
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

bien sur que marine n'a pas voulu me blessé , moi non plus d'ailleurs . ce n'est qu'une joute verbale et elle doit etre pris pour se qu'elle est , un jeu

ceci etant dit si vous me permettez une petite explication de texte, je n'es que trois fille ( mes etoiles ) , la voie lactée n'est autre que notre maison et l'eternité sa vous avez sans doute compris de quoi je parlais.

oui je sais , quelque fois j'ai moi meme du mal a suivre lol!

bien sur tout se que je nare est la plus pure verité aussi pure que de l'eau sans calcaire (donc pas celle qui a dans mon patelin )

pour se qui est de se chers nino , ne faite pas la meme erreur que votre consoeur et meme si je suis son idole ce dont je doute ,on a vu pire , non ?

au fait , ravi d'avoir seduit une part de vous , ce n'est pas si souvant que je fais cet effet a quelqu'un de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

cat Le plaisir est pour moi et je relève par la même occasion la douce flatterie en les termes de "quelqu'un de qualité", au quel je réponds ; je reconnais la beauté poètique là où je la vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

c'estais plus marrant qu'en on se tapais dessus , partie comme c'est partie nous n'allons pas tarder a tombé dans la mievrerie Very Happy

j'avais une question ; peut-on connaitre la raison pour laqu'elle tu aime telement c'est miron .

peso la representante de cette famille est une siamoise , elle ne vient vers nous que lorsqu'elle n'a plus de croquette (pas foutu de se trouver un mulot a boufer ) ou bien lorsqu'elle a froid ( bien sur elle met jammais de bois dans la chaudiere ) .

bref sa sert a rien , pareil que les poisson rouge sauf qu"eux ils miaule pas la nuit.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cesar
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Jules Cesar


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Nord (bientôt Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:32

skody tu devrai pas te moquer sa peut faire mal quand sa veut une fille
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

cat N'ais crainte, ce n'est point parce que j'apprécie tes qualités que je vais t'épargner et cesser de t'affubler de sobriquets ô combien ridicules ^^.

<<peut-on connaitre la raison pour laqu'elle tu aime telement c'est miron .>> Je n'ai pas tout saisi, pourquoi j'aime quoi ? et ça veut dire quoi miron ^^' ?

Deux chattes, croisé porte et fenêtre XD. La mienne me suis absolument partout et est jaloux de mon ptit ami... elle m'apporte souvent des musaraignes et des oiseaux en guise de cadeaux (les rongeurs sont encore vivants d'ailleurs quand elle me les rapporte.... et c'est moi qui chasse après X3 !!!).

Dire qu'un chat ne sers à rien est une inéptie, ils sont reconnus scientifiquement comme des anti-stress éfficaces et meugnons en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Cesar
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Jules Cesar


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Nord (bientôt Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

t'a n'a que a aboyer et il ne te suivra plus geek geek geek

<<non c'est pas une bonne idée il risquerai de le prendre très mal
c'est moins bête que sa en a l'air les animaux même si ca parle pas
oh et puis zut c'est une fille !>>


quoi ? j'ai pensé tout haut ? désolé !!! j'ai rien dit !!! SKODY A L'AIDE !!! AIE ! OUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

cat Petit être insignifiant dont les pseudo vacheries ne sont même pas à la hauteur de ta bassesse pourtant inégalable, et quand bien même je te tuerai je ferai cela soigneusement et proprement en veillant avec soin que ton agonie soit d'un silence qui annoncerai ton inéluctable fin. Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
skody
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
skody


Nombre de messages : 350
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:47

pour le stress ta du lexomil au moin ta pas besoin de changer l'eau lol!

mignon les mirons , plein de poil oui , meme mon dyson il a du mal a tout aspirer.

quand a te ramener des cadeaux ....passe moi un coup de file quand t'aurra une baque ou des fleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

cat pas besoin de changer l'eau mais de cerveau XD (vu les effets que ça a dessus....)

Vi c'est meugnon les chats ! J'adore ces sympathiques créatures qui sont d'une intellgence fine et lucide, comparé à un vulgaire clebs qui remu la queue et aboie en obéissant bêtement à un humain, le félin est indépendant, d'une grace somptueuse d'un calme apaisant et d'une beauté sans égale. Prédateur accompli et repertorié dans la classe du plus puissant carnassier terrestre du royaume animal, à savoir les félins, le chat est tout simplement une utopie réelle.

et elle m'a déja rapporté des fleurs XD!
Revenir en haut Aller en bas
beber92
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
beber92


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : La manche
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:42

Joyeux anniversaire Gothyka!
Revenir en haut Aller en bas
aretoula
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
aretoula


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:47

oui c'est vrai!! Jouyeux anniversaire!! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
lovimarine
Belle Ministre de l'Intérieur
Belle Ministre de l'Intérieur
lovimarine


Nombre de messages : 1116
Age : 31
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:58

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
joyeux anniversaire!!
joyeux anniversaire!!!
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
joyeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux anniversaaaaaaaaaaaiiiiiiiiirre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(chante faux)
mdr
bon ba je vous invite tous à venir fété son anniversaire dans ma taverne ya un gros gateau qui t'attend gothyka!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:21

cat MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers mille moustaches à la taverne et vite !!! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
lovimarine
Belle Ministre de l'Intérieur
Belle Ministre de l'Intérieur
lovimarine


Nombre de messages : 1116
Age : 31
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

=)
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:28

cat mici à tous ça fait très plaisir =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
beber92
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
beber92


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : La manche
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Mais c'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Membre floodeur ou bon posteur ^^
Gothyka


Nombre de messages : 717
Age : 34
Localisation : Dantes
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous êtes formidable   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

cat Pour tout ce que vous avez fait à tous un grand et gros miciiiiii doublé d'un giga bisoux et d'un ultra poutoux =^_^= I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Gothyka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gothyka   Presentation Gothyka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gothyka
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravium Fortuna :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser