Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Seine et Marne (Moissy-Cramayel) Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Echange soufre contre marbre Mer 2 Avr - 1:18
Salut à tous;
Je voudrai savoir si qqn était intéressé pour échanger du soufre contre du marbre!!! !je peux échanger jusqu'à 3000 unités de soufre!!! Donc peut être avec plusieurs membres!!!
Nino
lovimarine Belle Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Echange soufre contre marbre Mer 2 Avr - 22:09
moi!!! j'ai besoin de soufre mes ressources sont bien basse....
ninogade Chef de Bravium Fortuna
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Seine et Marne (Moissy-Cramayel) Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Echange soufre contre marbre Dim 6 Avr - 19:46
J'ai encore du soufre à échanger si ça intéresse quelqu'un!!
Oldboy Membre floodeur ou bon posteur ^^
Sujet: Re: Echange soufre contre marbre Dim 6 Avr - 20:05
Désolé j'ai peu de marbre actuellement et on doit tous développer cette nouveauté de "résidence du gouverneur" qui coute les yeux de la tete. Lovimarine si tu as besoin de souffre j'en ai.
Oldboy Membre floodeur ou bon posteur ^^
Sujet: Re: Echange soufre contre marbre Dim 6 Avr - 20:05
Désolé j'ai peu de marbre actuellement et on doit tous développer cette nouveauté de "résidence du gouverneur" qui coute les yeux de la tete. Lovimarine si tu as besoin de souffre j'en ai.
lovimarine Belle Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Echange soufre contre marbre Dim 6 Avr - 20:14
oki pour l'instant ça va!! mais tu as raison cette ******* de maison du gouverneur^^